PAGE 14


yves lhermitte

Tout homme qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout. ( Citation de Jules CLARETIE )



samedi 23 mars 2013:
FEMEN -suite- :
Des pirates informatiques de la mouvance islamiste ont pris le contrôle, dans la nuit de mercredi à jeudi, de la page Facebook du groupe féministe Femen-Tunisie. Une réaction à la diffusion de photos de deux jeunes tunisiennes seins nus, à l'origine d'une vive polémique dans le pays.

Ce compte Facebook créé le 1er mars par 2 lycéennes, a réuni plus de 4.000 commentaires en quelques jours. Les uns pour soutenir leur cause, les autres pour les couvrir d'insultes, jugeant leur acte vulgaire et extrémiste.

Ce site est maintenant fermé...




No one will have power of life and death over us.
Supporting Amina and all arab women !
Meriam from Tunisia.

Vendredi 22 mars 2013:
FEMEN :
Elle s’appelle Amina Tyler. C’est une lycéenne de 19 ans. Elle aurait été enlevée par sa famille et placée dans un centre psychiatrique.
Son crime ? C’est la première femme à avoir exporté le mouvement féministe Femen en Tunisie.
Elle a posté une photo d’elle, seins nus, sur Facebook avec ses mots écrits sur son corps : "Mon corps m’appartient, il n’est l’honneur de personne."
Elle avait également lancé, le 1er mars, la "Femen tunisian fan page" .
. "On n'enlève pas nos hauts pour des raisons sexuelles, nous les Femen, nous avons le courage de crier fort nos revendications pour libérer la femme", avait-elle confié à une journaliste pour justifier son geste…
Mais dans un pays musulman où les islamistes ont déjà leurs entrées au gouvernement, il faut être sacrément courageuse et désespérée...

J'ai vraiment peur pour elle!




Vendredi 22 mars 2013:
Vin béni ? :
En juin 2012, une étude avait montré que boire 2 verres de vin par jour permettait d'être en meilleure santé que ceux qui ne boivent que de l'eau... Ceux qui boivent du vin modérément sont en meilleure santé que ceux qui s’abstiennent complètement!
Une nouvelle étude, menée par les chercheurs de la Harvard Médical School (Boston, Etats-Unis), montre que le vin rouge contient une cellule, le resvératrol, permettant de lutter contre l'obésité, le diabète et la maladie d'Alzheimer.
Bien entendu, il y a un gros problème : La quantité de cette substance dans le vin est très faible pour avoir de l'effet. L'idéal serait de pouvoir extraire cette molécule par des procédés chimiques pour pouvoir l'exploiter et bénéficier de ses bienfaits... Autre solution: boire beaucoup, mais alors vraiment beaucoup! Et là, plus d'obésité, de diabète ou d'Alzheimer... mais une bonne cirrhose!!! La vie est mal faite parfois…




Moins drôle et plus inquiétant concernant l'alcoolisme:
400 000 jeunes ivres ont consulté les urgences l’an passé.
30% de plus en 3 ans !
Dans les soirées très arrosées, le fait d'être ivre mort est devenu banal. Pire encore, une cuite devient un titre de gloire pour un grand nombre, y compris chez les jeunes femmes .
C’est pourquoi des cirrhoses apparaissent dès l'âge de 25 ans ainsi que de plus en plus de dépendances.
Chers parents, après les maladies de l’enfance, rougeole ou encore varicelle, voici les maladies des ados, Comas éthyliques, hépatites, cirrhoses, troubles psychiques dus à l'addiction... La famille est mal faite parfois...

Vendredi 22 mars 2013:
Si l'on restait dans le pénis? :
Une limace change de pénis à chaque copulation. Si! Si! Une limace de mer hermaphrodite possède la particularité d'avoir un pénis jetable. Après chaque acte sexuel, celui-ci tombe et un autre repousse, tout neuf...

Le pénis des loutres a rétréci à cause de la pollution, et celui des hommes pourrait connaître le même sort...

Un homme intelligent aurait un pénis plus gros! Le Professeur Richard Lynn, maître de conférences à l'université d'Ulster à Belfast a réalisé une étude portant sur 113 pays à travers le monde. Et ses conclusions sont surprenantes: l'intelligence aurait une influence sur la taille du pénis.
"Mon Dieu faites que je sois intelligent !!!", c'est la nouvelle prière du soir...
Cette étude a également classé par nationalités la taille de cet organe sexuel male et les résultats sont peu spectaculaires: En moyenne, le pénis des Congolais (RDC) mesure environ 17,80 cm. Puis viennent les Équatoriens avec un sexe d’environ 17,78 cm (quelle précision!!!; ils utilisent un pied à coulisse pour mesurer?), suivis des Ghanéens et Colombiens. Pour l'Europe, Les Islandais sont les premiers avec une moyenne de 15,18 cm. Les Français, très moyens, arrivent en 15e position mondiale et 7e à l'échelle européenne, ex-æquo avec les Australiens et les Espagnols (12,7 cm).
Les représentants du continent asiatique arrivent dernier, pas de chance!, avec 7,62 cm de longueur pour les représentants des deux Corée... Il faut bien un dernier... et ce n'est pas les français! Ouf...



Fini la pompe à pénis, qui "aspire" le pénis (il parait que ça existe), finies les injections de botox, finies les opérations chirurgicales comme la dissection du ligament suspenseur pouvant faire gagner entre 1,3 et 2,5 centimètres avec des succès divers, il faut maintenant utiliser des extenseurs de pénis beaucoup plus efficaces si vous avez un petit zizi! ( On parle de petit pénis pour des sexes de moins de quatre centimètres au repos ou de 7,5 centimètres en érection )
C'est ce que recommande l'association britannique des chirurgiens en urologie: ces extenseurs de pénis fonctionnent grâce à un mécanisme de traction et l'on obtiendrait des résultats identiques à l'intervention chirurgicale mais sans conséquences graves.

Celle là est vraiment trop drôle! Je vous l'ai réservée pour la fin:
L'homme au plus grand pénis du monde, Jonah Falcon, s'est fait fouiller, le 9 juillet 2012, à l'aéroport de San Francisco pour cause de "paquet suspect". Son pénis a été élevé au rang de record du monde suite à un documentaire de la chaîne HBO dont il a été la vedette en 1999. Il mesure 23 centimètres au repos, et 34 en érection !
Les agents de sécurité de l'aéroport ont fait leur travail car Jonah Falcon semblait bien avoir un paquet suspect glissé dans son pantalon. On l'a passé aux scanners à rayons X et au détecteur de métaux...
L'histoire ne dit pas si il est d'une intelligence supérieure , et de loin, à la moyenne...

Vendredi 22 mars 2013:
Dangereuse la braguette? :
D'après une étude réalisée par l'université de Californie et publiée dans le British Journal of Urology, entre 2002 et 2012, 17 616 hommes se sont coincés les organes génitaux dans leur fermeture de pantalon et se sont retrouvés aux urgences! Ce sont en grande majorité, des adultes parce que les petits garçons, eux, se blessent plutôt en faisant tomber, par inadvertance, l'abattant de la cuvette des toilettes sur leur sexe quand ils sont aux toilettes.
Il y a plus dangereux que la braguette!: Un Thaïlandais de 50 ans s'est injecté de l'huile d'olive pour gonfler son pénis. Il parait que cela se fait de plus en plus dans le pays. Pas de chance, il a développé un cancer et a dû subir une ablation des organes génitaux...



Il y a encore plus dangereux ! Attention, âme sensible, s'abstenir de lire...
Une Péruvienne de 41 ans,Julia Muñoz Huamán, a tranché le sexe de son conjoint infidèle avec un couteau de cuisine alors qu'il dormait, avant de le jeter dans les toilettes... Fait pas bon tromper sa petite femme surtout si elle est jalouse!
Il n'y a pas que les femmes jalouses trancheuses de sexe :
Un homme de 41 ans, Fei Lin, vivant dans la province de Zheijiang, se fait trancher le pénis par des cambrioleurs qui ont pénétré chez lui pendant son sommeil.
"J'étais tellement choqué que je n'ai rien senti - mais j'ai ensuite vu que je saignais et que mon pénis avait disparu." a t-il déclaré à la police qui cherche toujours et les coupables et le pénis!
Ces coupables pourraient être des amants jaloux de plusieurs femmes de la ville, avec qui Lin aurait couché...

Jeudi 21 mars 2013:
Image de l'enfance de l'Univers:
le satellite Planck, lancé en 2009 sur les traces de la toute première lumière émise après le Big Bang, a enfin dévoilé une image très précise de l’univers, 380.000 ans après le Big Bang" seulement, quand sa température frisait les 3.000°C.
C’est même l’image la plus précise jamais réalisée de l’enfance de l’univers. Avant cette date, l’univers était si chaud qu'aucune lumière ne pouvait s'en échapper.
Cette carte nous permet de fixer l'âge de l'Univers qui serait non plus de 13,7 milliards d’années comme on le pensait mais de 13,82 milliards d'années". De plus la quantité de ‘matière ordinaire’ (les étoiles et planètes) représente 4,9% de la masse totale de l'Univers. Reste 26,8%. pour la matière noire dont l'existence n'a été mise en évidence qu'indirectement, et 68,3% consistant en cette mystérieuse "énergie noire", qui serait à l'origine de l'accélération de l'expansion de l'Univers.



Vous me direz que ça ne va pas changer votre vie ! Et pourtant, à force de remonter aux origines de l’univers, et si l’on arrivait à savoir ce qu’il y a eu juste avant le Big Bang originel, peut être arriverons nous à découvrir enfin si Dieu existe ou pas !
Et là, toute la face du monde pourrait changer puisque tous les intégrismes pourraient se retrouver laminés sans un Dieu à idolâtrer…


Mardi 19 mars 2013:
Coup de coeur:

A lire : ‘Le souper de l’abbesse’ de Jean Siccardi, un roman historique qui se déroule au XVIIe siècle : Les bénédictines du couvent de la Celle prés de Brignoles, dans le Var , toutes de haut lignage car issues de l’aristocratie et affirmant leur indépendance et leur puissance, sont accusées par un clergé plutôt jaloux, de se livrer à la débauche et au vice. Un moine, Cornélius, est mandaté par l’abbaye de Saint-Victor à Marseille de mener une enquête sur le comportement de ces sœurs…
C’est un très bon roman sur la liberté de la femme que j’ai ‘avalé’ avec gourmandise!...

samedi 16 mars 2013:
Coup de coeur:
Le groupe canadien "sunns" vient de sortir un nouvel album impressionnant et magique: "Images du Futur"...





samedi 16 mars 2013:
Future étoile:
Je viens de découvrir une nouvelle chanteuse française, MESPARROW, originaire de Tours, mais chantant en anglais, bourrée de talent!
Elle vient de sortir son premier CD "Keep This Moment Alive" et c'est une vraie merveille, inventif, jubilatoire...



Nous sommes la génération de l’ennui, tout est facile, tout se dégrade lentement, sans qu’il y ait un truc fort contre lequel se battre. On expérimente la vie par l’excès, on cherche la magie. Une quête perdue.” Ainsi dresse t-elle un portrait de sa génération alors que son disque est étonnamment joyeux. A écouter sans faute!

samedi 16 mars 2013:
Rêve de sciences:
Dans les années 60, le britannique Peter Higgs mais aussi 2 belges, Robert Brout et François Englert, avaient théorisé l’existence d’une particule infiniment petite, le boson, qui, juste après le Big Bang il y a 13,7 milliards d’années, aurait permis aux autres particules d’acquérir une masse et donc à la matière de se constituer via l’interaction des particules élémentaires avec les forces électromagnétiques.
Ce boson est également appelé ‘Particule de Dieu’, parce qu’il est fondamental dans la création de la matière : Après le Big Bang, les particules qui constituaient ce nouvel univers, étaient éparses, un peu comme des vermicelles dans une soupe, Il fallait qu’elles puissent s’agréger pour donner naissance aux étoiles puis aux planètes et enfin à la vie…



C’est cette très petite particule, le boson, appelé le boson de Higgs, qui est considéré comme le ciment originel, mais aussi le chaînon manquant parce que l’on n’avait jamais pu l’observer pour justifier la théorie.
Il semblerait à 99% que ce soit chose faite car les physiciens du Cern viennent de détecter (une première fois en juillet 2012 et à nouveau récemment) une micro particule correspondant parfaitement à ce boson.
Ce serait un immense pas vers la connaissance de l’univers…

samedi 16 mars 2013:
Quatre L:
Les premiers oiseaux avaient 4 ailes ! Si, si ! C’est un chercheur chinois, Xiaoting Zheng qui a étudié les fossiles du musée de la nature de Shandong Tianyu et qui a découvert 11 espèces d'oiseaux primitifs qui portent des signes évidents de plumes au niveau de leurs membres postérieurs



Ces oiseaux sont passés par une phase à quatre ailes puis ont progressivement perdu les plumes de leurs membres postérieurs pour développer des écailles afin d’utiliser leurs pattes arrières pour la locomotion terrestre.

jeudi 14 mars 2013:
Pas de miracle:
Cinq touristes asiatiques voulant se rendre à Lourdes, ont loué une voiture avec GPS à l’aéroport de Roissy et sont arrivés à 800kms de leur destination… Cet abruti de GPS a pris en compte, non pas la ville de Lourdes mais la chapelle Notre Dame de Lourdes du village breton Leuhan !



C’est ça le progrès, le modernisme, la technologie ! Quand ça marche, c’est bien. Mais quand ça foire, c’est peut être idiot, mais qu’est-ce que c’est rigolo !!!





Mon blog                Yves Lhermitte   2017
www.atelier-crabe.com